FORUM TEST ; hystee.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Pick me, choose me, love me »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor McLadbroke

Trevor McLadbroke


messages : 25
crédits : © corpse heart.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 17:48



3ème SUJET ENTRE ELIZABETH & TREVOR.
wrs 2.0 ; le bal de noël.
©️ baby gone & hysteriatic.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor McLadbroke

Trevor McLadbroke


messages : 25
crédits : © corpse heart.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 17:50




    La soirée atteignait à peine la moitié de son déroulement mais Trevor McLadbroke songeait déjà à rentrer chez lui. Comment se pouvait-il de vivre deux bals consécutifs aussi opposés l’un de l’autre ? Au bal de promotion de son année de graduation, il avait eu l’honneur d’être le cavalier de Caitlyn Hepkins, l’une des starlettes les plus convoitées du programme Westown Real Show et dont à l’époque, il était fol amoureux. A présent, quelques mois seulement plus tard, le jeune homme était tout bonnement seul au bal de Noël organisé par le Real Show. Assit à une table abandonnée quelques minutes plus tôt par un couple – McAvoy et son cavalier semble-t-il – Trevor ne pût s’empêcher de laisser ses pensées reprendre le chemin brumeux qu’elles avaient connues sans interruption notoire depuis presqu'un mois à présent. C’était simple, depuis le retour d’Elizabeth Jenssen dans la ville, son cerveau semblait fonctionner au ralenti. Notamment au souvenir de leurs retrouvailles quelques semaines plus tôt. La jeune femme s’était présentée à sa porte sans prévenir et aussi furtive que fut cette visite, elle eut un fort impact sur Trevor. Cela avait été douloureux de la savoir éloignée, ne sachant absolument pas où elle se trouvait ni qui elle fréquentait pendant son départ mais la savoir à quelques rues seulement de lui sans pouvoir s’approcher d’elle, était encore plus déchirant. En effet, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis la fois où le jeune homme avait encore failli en lui volant un baiser. Un véritable silence radio les avait alors séparé depuis ce jour et, Trevor bien trop honteux et s’en voulant terriblement, ne sût trouver le courage de l’affronter de nouveau. Bien sûr, il avait eu l’occasion de la croiser subrepticement à travers les couloirs de la fac mais il avait toujours eu le regard fuyant devant elle et ses amies. Il n’était résolument pas prêt à lire la déception dans les yeux de Lizzie. Parce qu’en effet, il était persuadé d’avoir contrarié la jeune femme, comme il lui arrivait bien souvent de faire. Quel était donc son problème avec lui ? Pourquoi n’arrivait-il pas à se conduire parfaitement normalement avec les femmes qui lui plaisaient ? Et surtout, pourquoi s’obstinait-il à ne jeter son dévolu que sur des femmes somptueuses et donc, clairement inaccessibles pour lui ? Le menton posé sur la paume de sa main, appuyé sur la table très soignée, Trevor ressassait pour la énième fois ces pénibles questions. Mais c’était plus fort que lui, il se maudissait bien trop pour oser tirer un trait sur tout cela. Et surtout, Lizzie lui manquait terriblement.

    Prenant une profonde respiration, Trevor se redressa sur son siège et jeta un regard vide sur l’ensemble de la salle des fêtes. Elle était toujours aussi bondée et malgré l’originalité des déguisements présents (ange, cow-boy, vache, homme du dix-septième siècle …), le jeune homme ne réussit pas à trouver la moindre pointe d’amusement dans tout cela. Il avait pourtant joué le jeu. En effet, lorsqu’il se leva de son siège, sa tenue était beaucoup plus reconnaissable : Trevor avait opté pour un accoutrement de jazz-man, très proche des tenues légendaires de Louis Armstrong (nœud de papillon, costume vintage) et il s’était même présenté au bal avec une véritable trompette d’époque qu’il avait réussi à empreinter au gérant du Old Music Shop grâce à sa « fidélité à la boutique ». Néanmoins, il avait abandonné l’instrument près du buffet ou plutôt, sous le buffet : le seul endroit où il était certain qu’il resterait en sécurité, hors d'atteinte des mains étrangères. Ainsi, le jeune homme s’était résolu à récupérer l’objet, sans doute après une dernière coupe de champagne (après tout, il était gratuit et Dieu sait comme il est rare pour le jeune homme d’avoir droit de tremper ses lèvres dans un mousseux aussi luxueux) et à quitter les lieux. Il était inutile de s’attarder dans un lieu qui n’avivait que des sentiments frustrants et creusait encore plus sa solitude. Traversant la piste de danse en direction du buffet, le jeune homme se frayait un chemin tant bien que mal entre les danseurs, les amis visiblement ravis de se retrouver ici. A voir leurs visages lumineux, Trevor se demanda si un jour il arriverait à profiter pleinement d’une soirée entre amis, comme eux ou même au bras de la femme qu’il aime et qui l’aimerait en retour.

    Lorsqu’il arriva enfin à la hauteur de la longue table présentant les amuse-bouches et autres mets délicats, il sentit son cœur raté un battement. De toute la soirée, il n’avait pas eu l’occasion de la voir et sans nul doute, si cela avait été le cas, il n’aurait pas tenu aussi longtemps dans cette fête. La voir ainsi, la voir enfin était douloureux et délicieux à la fois. Partagé entre faire demi-tour ou saisir l’occasion de se faire pardonner, Trevor resta figé pendant de longues secondes. Et puis, il réussit à se reprendre. Il devait lui parler, ils ne pouvaient fuir cette situation indéfiniement : une confrontation était inévitable. Se rapprochant d’elle, il se présenta au buffet sur la droite de la jeune femme. De cette sorte, il pouvait voir son profil tandis qu’elle passait commande au serveur déguisé en parfait laquais d’un château anglais. Profitant de la voir occupée, le jeune homme retomba dans sa manie et se mit à l’admirer en silence. Elle était magnifique, de sa robe blanche à sa coiffure, mais surtout à ses grands yeux verts qui le laissaient toujours aussi épris.

    Enfin, elle tourna son visage vers lui et il eut le souffle coupé. Il avait attendu, souhaité, espéré si fort cet instant où ils seraient face à face qu’il en fut déstabilisé. S’appuyant sur la table pour s’empêcher de prendre ses jambes à son cou, il ne réussit à retrouver son calme qu’en plongeant ses yeux dans ceux de Lizzie ; en effet, si elle lui faisait un effet indubitable, elle réussissait également à l’apaiser. Se sentant moins anxieux, il prit son courage à deux mains et prit la parole.

    « Salut … J’espère que tu passes une agréable soirée. Tu, tu es absolument éblouissante. »

    Clairement, on pouvait se rendre compte de la sincérité de ses mots seulement en voyant ses yeux briller rien qu’à la regarder. Trevor McLadbroke, ce soir, se sentait plus à l’aise et plus effrayé qu’il ne l'avait été depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenssen

Elizabeth Jenssen


messages : 27
crédits : © misery angel & psychozee.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 17:54


La soirée se déroulait actuellement plutôt bien, Lizzie passait un moment agréable en compagnie de Beleen et il ne lui était pas arrivée de problème. Elle avait discuté un peu avec Evey, avait croisé le regard d'Elias et avait même eu l'occasion d'attirer l'attention d'Adhams qui était complètement obnubilé par sa cavalière afin de lui décroché quelques mots. Mais il manquait quelque chose. Quelque chose d'essentiel et il ne fallait pas chercher loin pour comprendre de quoi il s'agissait. Pendant toute la soirée, tandis qu'elle était assise à une table avec sa meilleure amie, Lizzie n'avait pas arrêter de fixer l'entrée comme si elle attendait quelque chose de capital. Et puis, contre toute attente, il était arrivée. Oui, Trevor MacLadbroke avait passé l'entrée en déguisement de jazz man mais surtout, en solitaire. A ce moment, le cœur de la jeune fille avait fait un bond dans sa poitrine. Bien que cela avait été assez difficile, elle avait essayé de ne pas lui porter trop d'attention, redoutant l'instant où leurs regards se croiseraient. Finalement, elle avait réussir à se distraire plus ou moins, bien que cette soirée qui avait bien commençait avait maintenant un gout légèrement amer. Heureusement pour elle, Beleen avait compris l'état actuel de son amie et bien qu'elle aborda brièvement le sujet, elle n'insista pas pour autant, sentant la gêne de son amie. Pendant un moment, elle ne pensa presque plus à lui, s'étant mêlé à la foule et ne l'ayant pas revu. Le fait de discuter de tout et de rien avec d'autres personnes la distrayait quelque peu. Et puis, elle s'amusait aussi à découvrir qui se cachait derrière un déguisement, ce qui était forcément une bonne distraction.

Depuis une dizaine minutes maintenant, Beleen était partie discuter avec Kaleigh et la jolie blonde se sentait affreusement seule. Elle grignotait, assise à une table, afin de ne pas lever la tête et de rechercher celui qui occupait ses pensées. Une fois son assiette finie, elle se leva et après s'être arrêté près de Laurel, une de ses amies avec laquelle elle discuta rapidement, elle continua sa route jusqu'au buffet, son but étant de se resservir une coupe de champagne. A son grand bonheur, Beleen entra dans son champ de vision, se dirigeant vers elle. Elles se retrouvèrent devant le buffet et son amie se mit à lui résumer la conversation qu'elle venait d'avoir avec son ex-ennemie, Kaleigh McAvoy. Lizzie sourit, heureuse que son amie ait su faire le premier pas de la réconciliation. Quelque chose avait attiré l'attention de Beleen ce que Lizzie ne remarqua pas de suite car elle prenait possession de la coupe de champagne qu'elle était venu cherché. Une fois face à face avec son amie, elle comprit que quelque chose se passait en voyant l'expression de son regard. Perdu dans ses pensées, la jeune brune ne comprit pas tout de suite que si Lizzie la fixait, c'était parce qu'elle attendait une réponse à sa question silencieuse.
    « Qu'est ce que tu regardes comme ça ? demanda t-elle à Beleen car elle ne voulait pas être indiscrète en se retournant.
    - Oh, c'est juste que Trevor t'a remarqué et il se dirige vers nous à présent.
    - Si c'est une blague, tu devrais revoir ton sens de l'humour, ça ne me fais pas rire du tout. La tension se lisait dans la voix de la jeune fille qui n'était pas rassuré par ce que venait de lui dire son amie.
    - Non je ne déconnes pas, il approche et d'ailleurs, je vais te laisser un peu seule. Restes calme et fais moi plaisir, ne te la joues pas comme Cendrillon. »

Beleen s'en alla tranquillement, pouffant toute seule à cause du jeux de mots qu'elle venait de faire. C'était tout simplement une allusion à la fuite de Lizzie la dernière fois qu'elle avait vu Trevor. Mais c'était aussi un conseil, il valait mieux qu'elle reste calme et qu'elle essaye de ne pas se laisser dépassait par les événements. Elle sentit des yeux fixaient son dos et ne pus s'empêcher d'imaginer ce que pouvait ressentir le jeune garçon en voyant ses épaules dénudés - elle était au courant pour son faible à ce sujet. Elle pris une grande gorgée de champagne avant de se retourner, affichant une mine qui se voulait décontracté et essayant de ne pas paraitre trop surprise ou sous le choc. Malgré qu'elle l'ai déjà vu, elle n'essaya même pas d'arrêter ses yeux qui détailler discrètement la tenue, le corps et le visage du jeune homme. Un frisson parcourue la jolie blonde qui ne s'était pas retrouvé face à Trevor depuis plus d'un mois. Au lieu de baisser son regard lorsqu'il planta ses yeux dans les siens, elle le soutient légèrement avant de détourner la tête, gêné par cette confrontation silencieuse et intense. Alors qu'il prenait la parole et qu'elle entendait sa voix qui lui avait manqué, elle replongea son regard dans le sien, saisissant toute la portée de ses mots à mesure qu'il les prononçait. Sans douter un instant de la sincérité du jeune homme, elle ne sut cependant quoi lui répondre et resta interdite quelque seconde. Elle avait peur de dire quelque chose qui serait mal interprété, dans dire trop ou justement, pas assez.
    « Je te rassures, ma soirée s'améliore à chaque instant... Merci, tu n'es pas mal non plus. »

Elle ne pouvait pas dire plus, même si, cette phrase était sortie de sa bouche accompagné d'un sourire sincère. Éblouissant n'était pas le genre de mot qu'elle pouvait utilisé, cela allait d'un homme à une femme, pas vraiment dans le sens contraire... Elle espérait n'avoir pas laissé transparaitre trop de ses sentiments dans sa première phrase, bien que ça soirée s'était clairement éclairé lorsqu'elle l'avait vu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor McLadbroke

Trevor McLadbroke


messages : 25
crédits : © corpse heart.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 17:56


    Trevor s’était à peine aperçut qu’Elizabeth était accompagnée quelques secondes plus tôt d’une de ses meilleures amies et que cette dernière s’était tout simplement dissoute dans les airs à l’instant où il s’était approché. Son champ de vision s’était résolument réduit à la silhouette de la jeune femme. C’était une qualité chez Trevor qui pouvait très rapidement se muer en défaut : fixer des objets, des paysages et surtout des personnes qu’il trouvait admirables avec longueur, presque avec insistance. Mais ce n’était pas par provocation ou par désir de séduire, loin de là. C’était juste par réel envoutement et ce soir, il était totalement fasciné par Lizzie. Elle lui avait tellement manqué ces dernières semaines que c’était comme s’il buvait chacun de ses gestes, chacune de ses paroles. Ce manque additionné à la frustration qu’il avait ressentit à l’instant même de son départ, cette frustration qui s’était transformée en angoisse lorsqu’elle l’avait quitté après qu’ils eurent échangé un baiser loin d’être bienvenue rendait ce moment présent encore plus important aux yeux du jeune homme. Il avait la conviction qu’il ne devait pas gâcher cette nouvelle rencontre, qu’elle ne doive durer qu’une minute ou plus longtemps.

    Trevor réussit à émettre un léger sourire lorsque la jeune femme lui assura qu’il n’était pas mal non plus. Malheureusement, son visage était tellement crispé que ce sourire ne se dessina que pendant de faibles secondes avant de disparaitre aussi rapidement qu’il était apparu. Bien qu’il jubilait intérieurement, cela était indéfinissable vu de l’extérieur ; hormis à travers son regard qui pétillait littéralement.

    Trevor fit alors son maximum pour se tenir droit, rester calme et afficher un air serein sur son visage. Il y réussit à moitié et la grande partie de cette réussite revenait entièrement au regard captivant et à la voix douce de la demoiselle. Néanmoins, il gardait tout de même sa main droite crispée sur la table du buffet, tandis que sa main gauche vint se plonger dans la poche de son costume. A cet instant, il se figea. Il venait de se souvenir : au creux de sa poche reposait le petit paquet qu’il avait confectionné depuis des semaines, dans l’espoir vain de trouver l’occasion de le glisser à une amie d’Elizabeth, de lui glisser dans sa boîte aux lettres ou sur sa table de cours sans qu’elle s’en aperçoive. Il avait alors décidé d’apporter le présent en ce soir de Noël, réalisant qu’il s’agissait de la dernière occasion pour lui de le lui remettre. Il comptait charger quelqu’un pour le lui offrir à sa place ou à la limite, aurait usé de son masque pour discrètement le lui glisser dans la main à un moment où la foule l’encerclerait assez pour ne pas être identifié. Autant de stratagèmes qui lui semblèrent absolument pitoyables et risibles à cet instant précis. Alors quoi, il en était venu à ne plus assumer ses sentiments envers elle ? A la craindre ?

    Se maudissant mentalement pour avoir eu ces pensées puériles, il secoua la tête, l’air ailleurs. Il devait se secouer, agir s’il ne voulait pas la perdre définitivement. Caressant du bout des doigts le ruban qui entourait le paquet cadeau et se remémorant la passion avec laquelle il s’était investit dans cet objet, il reposa son regard émeraude sur Lizzie. Comme s’il venait de se ressourcer d’une vigueur nouvelle, il se résolut à agir. Après tout, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il risquait de passer pour un parfait idiot. Alors, par cette même spontanéité qui lui fit embrasser la jeune femme quelques semaines plus tôt, il fit un pas vers elle, se moquant du risque de sembler trop précipité. Il n’en pouvait plus d’attendre et était certain que plus il tarderait à lui parler, moins il avait de chance de réussir à rassembler autant de courage. Retirant la main de sa poche et laissant le paquet à sa place, il la présenta à Lizzie, dans l’espoir insensé qu’elle la saisisse.

    « Elizabeth, j’aimerais … Est-ce que ça te dérangerait qu’on aille discuter … Sur la piste de danse ? »

    Ces derniers mots glissèrent hors de ses lèvres avant qu’il ne s’en rende compte. Venait-il réellement de proposer à la jeune femme de se joindre à lui pour une danse ? Lui qui arrivait difficilement à marcher convenablement, allait-il tenter de se trémousser devant des centaines d’invités ? Visiblement, pour Lizzie il était prêt à tout, même à l’impensable. Et puis, comme si le DJ fut un dieu tout puissant et devin, la musique s’harmonisant aux deux jeunes gens en ralentissant considérablement pour prendre le rythme d’un slow. De Kanye West, ils étaient passés à une balade d’un groupe que Trevor reconnut difficilement comme étant les Lifehouse. Se pinçant les lèvres, il espérait fortement qu’elle accepte sa proposition. Qu’allait-il pouvoir lui dire une fois sur la piste ? Il n’en avait aucune idée mais il était prêt à tout pour la garder auprès de lui le plus longtemps possible. Trevor dût même admettre que l’idée de la danse n’était pas tout à fait insensée puisque si Elizabeth acceptait, il allait pouvoir la tenir entre ces bras et rien que pour ça, cela valait la peine de s’être déguisé, de s’être pointé seul et à pied à ce bal où il s’était fermement ennuyé pendant près de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenssen

Elizabeth Jenssen


messages : 27
crédits : © misery angel & psychozee.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 17:58

Alors que Trevor la regardait, la jolie blonde profita du fait qu'elle n'avait pas à parler pour finir sa coupe de champagne. Elle la reposa une fois vide sur le buffet avant d'accorder un sourire au jeune homme. La réaction de ce dernier à la phrase qu'elle lui avait dite n'était pas forcément celle qu'elle espérait, il avait eu l'air un peu crispé comme si ça le dérangeait d'entendre un compliment venant de sa part. Et comme elle n'avait pas fait attention à ses yeux à ce moment-là - elle cherchait plutôt à regarder ses chaussures - elle n'avait pas déceler la joie qui inondait intérieurement son ami. La jeune fille qui était d'habitude si sur d'elle se sentait fragile en compagnie de Trevor, et elle ne savait pas trop où se mettre. Elle avait peur de faire un faux pas et de blesser à nouveau celui qui faisait battre son cœur en ce moment. Elle l'observait remuer nerveusement sa main dans sa poche, appréciait l'air serein sur son doux visage qui contrastait avec cette main caché des regards, et surtout, ne pouvait empêcher sa propre respiration d'être légèrement irrégulière en sa présence qui, paradoxalement, la rassurait. D'ailleurs, avec toutes ces observations, Lizzie remarqua que Trevor avait l'air d'être dans un espèce de conflit interne. Elle se demandait à quoi il pouvait bien pensé, tout en espérant intérieurement qu'il pensait à elle. C'était même un peu égoïste en fin de compte... Alors qu'elle avait très probablement blessé le jeune homme il y a quelques semaines de cela, elle espérait - elle voulait même - que ses pensées soient uniquement tournées vers elle, la jolie blonde déguisé en princesse. Elle sourit à cette idée qui l'aurait surement surprit plusieurs mois auparavant et qui, à présent, lui semblait naturelle.

Lizzie attendait tranquillement que Trevor reprenne la parole. Elle savait très bien qu'il était du genre timide et réservé, mais si il avait décidé de venir l'aborder ce soir, elle trouvait légitime qu'il est quelque chose à lui dire, mis à part le fait qu'elle soit éblouissante. Et puis, il faut avouer qu'elle avait peur de s'emmêler les pinceaux si elle se lançait ouvertement dans une discussion, et préférait donc le silence accompagné de quelques sourires encourageants. Elle sentit son cœur qui s'emballa lorsque le jeune homme se rapprocha d'elle et se demanda la raison de cette soudaine proximité qui ne manquait pas d'alerte tout ses sens. Il commença à parler, d'une voix quelque peu hésitante mais qui retenu aussitôt toute l'attention de la demoiselle. Cette façon qu'il avait de dire son nom, il était presque le seul à l'appeler souvent par son prénom entier. Elle n'avait même pas encore remarqué la main tendu vers elle et haussa les sourcils lorsqu'elle l'aperçu. Comprenant alors les intentions de Trevor tandis qu'il finissait sa phrase, ne laissant aucun doute sur ce qu'il voulait obtenir de la jolie blonde. Une danse, rien qu'une danse. Même si elle n'était pas une excellente danseuse et qu'une chanson de Kaney West n'était pas forcément très romantique, elle n'hésita pas une seconde et dut se calmer mentalement afin de ne pas paraitre trop précipité. Elle glissa sa main froide dans celle plutôt chaude du jeune homme et le regarda fixement alors qu'un frisson s'emparait de son corps.
    « Je te suis avec plaisir. » Arriva t-elle à répondre en souriant.

Elle ne pensait pas forcément à une discussion au final, et bien que c'était la raison qu'avait avancé Trevor, elle le suivait surtout pour pouvoir danser avec lui. Heureusement pour elle, le DJ décida de changer de chanson pour passer à quelque chose de beaucoup plus doux, ce qu'on pouvait appeler un slow. Elizabeth reconnut sans difficultés l'air qui résonnait dans la salle. C'était même une de ses chansons préférés, d'un groupe qu'elle appréciait particulièrement et avec des paroles qui voulaient dire beaucoup, surtout dans le contexte et en compagnie de Trevor.

Elle sourit tout en entendant cette partie-là de la chanson et suivit Trevor, gardant sa main dans la sienne. Ils s'installèrent dans un endroit en retrait de la piste de danse, pas très loin du mur et pas vraiment exposés au regard des autres et s'adaptèrent au rythme de la chanson. Lizzie entoura le coup du jeune homme de ses bras tandis qu'elle sentait les mains de Trevor prendre position dans le bas de son dos. Ils se rapprochèrent et la jeune femme posa sa tête contre l'épaule de Trevor, appréciant cette soudaine contiguïté entre leur deux corps. Dans cette position, il était clair qu'une discussion allait être difficile a entreprendre mais cela n'avait pas l'air de les gêner plus que ça. Pour le coup, la danse n'était pas très difficile et ils se déplaçaient doucement au rythme de la ballade, ne faisant plus qu'un. Trois minutes de bonheur s'offraient à elle et la demoiselle comptait bien en profiter. Alors que la chanson approchait trop rapidement de la fin au gout de Lizzie, les notes qui composaient l'air s'évanouirent d'un coup et la lumière se coupa en même temps. Sursautant légèrement à cause de cette perturbation inattendue qui les avait tous plongé dans le noir, la jeune fille resserra son étreinte sur Trevor et poussa un léger gémissement, signe de sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor McLadbroke

Trevor McLadbroke


messages : 25
crédits : © corpse heart.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 17:59

    Les jambes de Trevor faillirent flancher lorsqu’Elizabeth attrapa sa main sans aucune retenue. Le jeune homme dût alors lutter pour garder son calme et rester aussi correct que possible : si cela n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait tout de suite entraîné dans un lieu où il ne l’aurait eu rien que pour lui. Mais non ; d’une : il n’avait pas assez de cran pour oser la kidnapper de la sorte et de deux : il tenait absolument à ce que tout se passe correctement cette fois-ci. Il en avait plus qu’assez de toujours tout faire déraper, d’écouter ses pulsions plutôt que sa raison. Et à cet instant, sa raison lui pressait de se conduire comme un véritable gentleman.
    Aussi, malgré le frisson qu’il ressentit au contact de la peau froide de Lizzie dans sa main beaucoup plus chaude – dû à l’excitation sans aucun doute – il referma sa main sur la sienne et resta deux secondes sans bouger. S’ils pouvaient rester ainsi, face à face, les yeux rivés l’un sur l’autre en se tenant la main, Trevor n’en verrait aucune objection. Il s’agissait de loin du meilleur contact qu’ils aient pût avoir depuis des semaines et bien qu’il puisse sembler anodin à des regards extérieurs, il signifiait beaucoup pour le jeune homme. Finalement, il consentit à abandonner la table du buffet mais grâce uniquement à l’idée que peut-être, cette danse – car c’était bien la pensée qu’il avait en tête en évoquant une « discussion » – allait lui permettre de se rapprocher encore plus d’elle. Le visage de Trevor s’était donc illuminé notablement lorsque la jeune femme lui assura qu’elle lui offrait cette danse avec plaisir. Jubilant intérieurement, il garda la main de Lizzie précieusement dans la sienne, comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse qui lui était confié. Et cela l’était sans nul doute.
    Si sa démarche paraissait confiante, à l’intérieur de lui des hésitations commençaient à jaillir : depuis quand savait-il danser ? Ou plutôt, depuis quand est-ce qu’il se mettait lui-même dans des situations dont il savait pertinemment qu’elles le tourneraient en ridicule ? Comme la musique avait totalement changé de registre, il était amusant de voir les pros de la danse hip-hop laisser la place aux âmes plus romantiques, aux couples parfois intimidés ou carrément extravertis. Trevor ne pût s’empêcher d’écarquiller les yeux en voyant un type déguisé en Président Lincoln embrasser une Marilyn Monroe, les deux mains plaqués sur son fessier. Détournant rapidement son regard pour ne pas prendre le risque de se mettre encore plus la pression, il finit par guider la jeune femme dans un coin de la piste légèrement en retrait. Cet emplacement lui permettrait d’éviter d’être sous les feux des projecteurs et surtout, de ne pas se sentir en compétition avec les autres hommes bien plus assurés que lui qui valsaient avec leur dulcinée.
    Presque maladroit, il adressa un sourire à sa partenaire, n’ayant toujours pas lâché sa main. C’était si bon d’avoir ses doigts refermés sur les siens qu’il ne voyait pas l’intérêt de la retirer. Surtout qu’à présent, ils allaient devoir se rapprocher d’autant plus pour pouvoir danser sur la mélodie mi-mélancolique mi-pleine d’espoir qui s’élevait autour d’eux. Bien que la chanson fut nouvelle à ses oreilles, le jeune homme avait parfaitement saisi le sens des paroles qui se répandaient autour d’eux et ça en était presque troublant de se rendre compte à quel point elles correspondaient parfaitement à leur situation. Finalement, il se laissa enlacer par Elizabeth tandis qu’il posait ses mains, qu’il tentait de contrôler le mieux qu’il pouvait, sur les hanches de la jeune femme. Ils étaient plus proches qu’il n’aurait souhaité l’espérer et cela était tout à la fois un bonheur et un supplice. Un supplice oui, parce qu’il s’était promis de ne rien commettre de stupide comme par exemple dire des choses trop insensées ou pire encore, lui voler un nouveau baiser. Il ne devait surtout pas craquer devant ses deux grands yeux verts dont les longs cils le rendaient déjà fou. Inspirant profondément, il se conjura de profiter de l’instant présent sans le gâcher par des pensées inquiètes. Se laisser aller tout en gardant le contrôle. Autant dire, une véritable mission commando pour Trevor McLadbroke.
    Avec beaucoup de douceur, il guida alors la danse du mieux qu’il en était capable : ils ne bougeaient donc presque pas mais dans un sens, ils pouvaient prétendre que c’était la musique qui l’exigeait. Lorsqu’il sentit la jeune femme poser sa tête sur son épaule, il crut réellement qu’il allait craquer. C’était idiot pourtant, il s’agissait de quelque chose de totalement naturel pour ce genre de danse. Mais ce n’était pas tellement sentir la tempe de Lizzie contre lui qui l’anima – bien que cela avait fait battre son cœur plus énergiquement – mais bel et bien la vue sur ses épaules à elle qu’elle lui offrait. Elle portait une robe bustier et bien qu’il se fût astreint à en rester le plus insensible possible depuis qu’il l’avait abordé, ça en devait presque une torture à présent d’y résister. Sa peau nacrée, qu’il devinait douce à souhait et d’où s’élevait un parfum séduisant le troublait totalement. En effet, la tête penchée de la sorte, Lizzie lui présentait l’odeur de son parfum qu’il avait mis des jours à tenter d’oublier. Le torturait-elle de plein gré ? Et même si cela était le cas, Trevor ne lui en voudrait certainement pas, au contraire il s’en estimerait bien heureux. C’était de loin la meilleure chose qui lui arrivait depuis des semaines. Même un A+ en biologie deviendrait superficiel à côté de ces trois minutes de pur bonheur.
    Soudain, tandis qu’il avait toujours ses yeux rivés sur le corps de la jeune femme, qu’il laissait son imagination de côté pour, pour une fois, profiter de la réalité bien concrète dont il était témoin, la musique s’interrompit à l’instant même où toute lumière les quitta dans un gros bruit de générateur ayant, de toute évidence, lâché. Surpris mais pas spécialement inquiet – après tout, combien de fois une ampoule grillée l’avait plongé dans la même obscurité quand il était seul dans sa chambre – Trevor pressa doucement Lizzie contre lui lorsqu’il la sentit frémir.

    « T’en fais pas, ce n’est rien … Wow, de toute évidence, il existe un « trop » pour Westown également. »

    En effet, Trevor ne pût s’empêcher d’être un instant amusé. Le programme du Westown Real Show avait vu beaucoup trop grand : dizaine de sapins illuminés, guirlandes scintillantes partout, projecteurs et lumières omniprésentes, enceintes à fond et surtout, une multitude de caméras filmant à plein régime. L’incident technique était inévitable. Pourtant, Trevor savait pertinemment que l’heure n’était pas aux railleries. Tenant toujours Lizzie fermemant contre lui, il passa une main dans son dos et lui caressa doucement ce dernier dans un geste de réconfort avant de lui attraper les deux mains. Dans l’obscurité qui les entourait, de légères lueurs se faisaient apercevoir : des portables étaient utilisés comme des lampes-torches et déjà, quelques bougies décoratives étaient sacrifiées pour tenter une visibilité. Grâce à ses lueurs lointaines, Trevor apercevait les yeux brillants de Lizzie toujours à ses côtés et, ne fixant qu’eux, il reprit la parole, parlant au dessus des voix paniquées et du brouhaha scandalisé de certains. C’était l’occasion en or de lui prouver qu’il pouvait agir de façon responsable, qu’il pouvait garder son sens froid et être protecteur.

    « On va rejoindre l’entrée de la salle, je suis sûr qu’on trouvera quelqu’un qui nous expliquera ce que nous devons faire. Ne t’inquiète pas … »

    Presque instantanément, il leva la tête par-dessus Lizzie, plissa les yeux et essaya de distinguer quelle direction ils devraient suivre pour exécuter ce plan qui lui semblait cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenssen

Elizabeth Jenssen


messages : 27
crédits : © misery angel & psychozee.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 18:02


Avant de se retrouver plongé dans le noir quasiment total, la jeune fille se délectait de cette danse qu'elle partageait avec Trevor. Cette soudaine intimité lui faisait le plus grand bien et elle se surprenait à s'accrocher avec fermeté au cou du jeune homme, bien qu'il ne devait pas le sentir. Ils se mouvaient lentement au rythme de l'air qui s'élevait depuis peu dans la salle et Lizzie appréciait plus que tout ce rapprochement bien qu'elle essayait de se contrôler. Elle gardait l'emprise sur elle-même et sur ses pensées car cette nouvelle proximité entre leur deux corps lui avait rappelé des souvenirs d'une nuit passée en sa compagnie et de leur récent mais court baiser. Souvenirs qui étaient venus s'installer dans sa tête et qui ne pouvaient plus partir à présent. La coupure de courant avait donc eu l'effet de la ramener à la réalité.

Lizzie n'était pas du genre à avoir peur parce que la salle se retrouvait subitement dans le noir où parce qu'elle pouvait se perdre dans la foule. Elle ne doutait pas non plus que Trevor pouvait se montrer courageux - la preuve, il l'avait invité à danser - ou responsable et qu'il pouvait garder la tête froide dans ce genre de situation. A vrai dire, elle ne pensait pas à toutes ces choses qui lui semblaient futiles à ce moment précis. Elle était juste déçue. Déçue parce qu'elle était entrain de passer un merveilleux moment et que pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait heureuse. Déçue parce qu'elle avait à nouveau retrouvé la chaleur du corps de Trevor et qu'elle avait dut s'en éloigner encore une fois. Alors que les gens commençait à s'affoler et à s'agiter, elle ne pensait qu'à elle et son petit bonheur personnel. Et elle se fichait éperdument de se montrer égoïste, elle voulait juste retrouver le contact des bras du jeune homme autour de son corps. La chanson raisonnait encore dans sa tête tandis que Trevor lui caressait doucement le dos pour la réconforter et qu'il avait du s'écarter d'elle afin de lui prendre les mains. C'était un point positif, lui non plus n'avait pas tant envie de se détacher de son emprise et il voulait garder le contact physique avec elle, chose qui ne lui déplaisait guère. Déjà, les faibles lueurs des bougies censés être décoratives envahirent quelque peu l'espace où se trouvait le buffet accompagnés de portables ou de briquet qu'on utilisait afin de tenter de se repérer dans ce noir étouffant. Elle discernait à présent les traits du doux visage de Trevor et eut une soudaine envie de caresser sa joue afin de vérifier cette douceur mais elle se retient, se rappelant qu'elle ne devait pas gâcher cette soirée. Dans son rôle de protecteur, Trevor commençait déjà à penser de manière responsable en tentant de discerner un chemin pour approcher de l'entrée et retrouver la plupart des étudiants. Alors que le jeune homme lui disait de ne pas s'inquiéter, qu'ils allaient rejoindre le groupe de personnes qui s'était amassé devant l'entrée, une bouffée de chaleur prit Lizzie par surprise. Bien que Trevor lui avait demandé le contraire, elle commençait soudainement à s'alarmer sans comprendre le pourquoi de cette inquiétude car il n'y avait manifestement aucune raison de paniquer. Et puis, tandis que son ami commençait à se retourner et à envisager d'avancer, la jolie blonde comprit alors ce qui n'allait pas. La dernière chose dont elle avait envie, c'était de d'aller retrouver le reste des personnes présentes dans cette salle. Elle voulait rester aussi loin d'eux que possible, seule avec celui qui faisait battre son cœur. Pendant qu'elle réalisait ça, une foulée de nouveaux sentiments prit possession d'elle et elle se demanda si le jeune homme avait remarqué le changement qui s'était opéré ou pas. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour rester ici, dans ce petit coin à l'écart des autres et, le plus important, en compagnie de Trevor. Étant donné qu'il avait du lâcher l'une de ses mains afin de pouvoir avancer tranquillement, elle pressa la main qu'elle avait gardé dans la sienne pour le faire réagir.
    « Je... Attends... Restes là, s'il te plaît. » Réussit-elle à dire tout en cherchant comment s'expliquer.

Ce murmure à son attention avait été prononcé avec fermeté, elle était à présent sûre d'elle bien qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire pour le faire rester ici, alors que la logique voulait qu'ils aillent rejoindre l'entrée. Elle refusait de penser à la véritable raison qui faisait qu'elle avait envie de rester seule avec lui. Mais c'était une occasion qui ne se représenterait peut-être pas avant longtemps et sa décision pouvait changer beaucoup de choses. Surtout qu'ils n'allaient pas rester planter là sous prétexte qu'elle n'avait pas envie de bouger. Elle pouvait lui donner une explication plus que convaincante mais elle était effrayé par ses envies et ce qu'elle réalisait au fur et à mesure que le temps avançait. Trevor s'était arrêté afin de se retourner pour se retrouver à nouveau face à elle. Il lui lançait un regard inquisiteur et Lizzie ne pouvait pas lui en vouloir de se poser des questions sur ce revirement de situation. Pouvait-il seulement s'imaginer les pensées qui hantaient à présent l'esprit de la jolie blonde ? Surement pas. Cette dernière se posait d'ailleurs beaucoup de questions à ce moment. La lumière allait certainement revenir d'un instant à l'autre, il fallait qu'elle se décide, c'était maintenant ou jamais. Était-elle prête à montrer ses sentiments au grand jour, à agir selon ses désirs et non ce qui valait mieux être fait ? Elle réfléchit encore quelques secondes avant de prendre une inspiration, guidée par un désir nouveau, qu'elle avait retenu jusqu'à présent et qui se libérait dans tout son corps. Elle leva les yeux vers Trevor qui n'avait toujours pas compris ce qui allait se passer d'un instant à l'autre et se décida enfin. Elle libéra délicatement sa main et l'approcha de la joue de Trevor afin de l'effleurer. Puis, conduite par son instinct, elle plaça ses deux mains derrière la tête du jeune homme qui ne semblait toujours pas réaliser ce qui se passait. Alors, elle s'approcha de lui et l'embrassa. Un feu inédit se répandit dans tout son corps lorsqu'il répondit à son baiser avec passion. Elle recula alors lentement, sans voir ce qu'il y avait derrière elle et entrainant Trevor à sa suite, toujours collé à ses douces lèvres. Comme attendu, elle rencontra alors le mur et s'appuya contre lui. Elle laissa libre cours à toute ce désir qu'elle retenait en elle et arrivait à en oublier que, malgré le noir, elle était dans un lieu public et que des gens étaient à moins de cinquante mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor McLadbroke

Trevor McLadbroke


messages : 25
crédits : © corpse heart.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 18:03


    « Je... Attends... Restes là, s'il te plaît. » Il n’en fallait pas plus pour stopper n’importe quelle initiative du jeune homme. En l’occurrence, il se figea sur place et pivota instantanément vers Lizzie, tout à coup soucieux. Persuadé que quelque chose n’allait pas, qu’elle avait cédée à la panique ou quelque chose du genre, Trevor était tout à fait disposé à la rassurer une nouvelle fois et autant de fois qu’il en était nécessaire en fait. Portant sur elle un regard curieux et inquiet à la fois, il attendait qu’elle exprime ses craintes parce qu’il lui était tout à fait impossible de les deviner dans cette obscurité. En tant normal, il aurait été tout à fait capable de les déchiffrer, il lui suffisait d’un coup d’œil aux traits délicats d’Elizabeth pour qu’il comprenne ses joies, ses hésitations ou ses troubles. Trevor était impatient de savoir ce qui rendait la jeune femme si réticente à le suivre. Il se mit même à imaginer qu’elle ne lui fasse pas confiance pour la ramener saine et sauve à la lumière tant elle prenait du temps à reprendre la parole. Et oui avec Trevor, laissez-le juste quinze secondes en silence avec lui-même et les idées les plus négatives lui montent à la tête.
    Aussi, sa surprise fut intégrale lorsque, contre toute attente, la jeune femme ne désirait pas se substituer à lui mais au contraire, s’allier à lui. Au sens littéral. Elle s’était parfaitement jetée à son cou pour l’embrasser avec ferveur. Trevor était tellement stupéfait par ce soudain revirement qu’il faillit oublier de répondre au baiser mais heureusement pour eux deux, cette hésitation dura moins de deux secondes. Très rapidement, le cœur du jeune homme s’emballa comme jamais et il participa au baiser avec la passion qui croupissait en lui depuis l’instant où il l’avait vu ce soir. C’était comme si, enfin, il laissait les portes de ses pulsions s’ouvrirent et leur permettait de se réaliser. Pressant la jeune femme entre ses bras, il faillit la décoller du sol tellement son étreinte s’était embrasé mais il restait à la fois assez tendre car il ne voulait en aucun cas lui faire mal, la heurter. Elle était comme une poupée de porcelaine qu’il pouvait enfin cajoler – à la différence près qu’Elizabeth était diablement plus sexy et qu’il avait bien plus envie de lui offrir autre chose que des câlins.
    Dans son esprit, plus aucune pensée censée ne se faisaient entendre : sa raison avait laissé la place à son cœur. La seule idée qui lui traversa l’esprit était qu’il tenait à profiter de cet instant, trop habitué à être rapidement rejeté par la suite. C’était une sorte de maintenant ou jamais qu’il relevait sans hésitation. Sentir le contact des doigts de la jeune femme sur sa joue était juste exquis ajouté à son baiser fiévreux. Les deux amants se fichaient éperdument d’être dans le lieu le plus filmé de la terre il y a seulement quelques minutes plus tôt et ils se fichaient d’être entourés d’une majorité de leur connaissance. Cette obscurité avait éveillée chez eux un élan d’excitation, au grand plaisir du jeune homme. Lizzie était une jeune femme haute en surprises et Trevor était tout à fait prêt à la suivre dans n’importe quelle situation.
    Ainsi, lorsqu’elle l’attira avec elle contre le mur qui les avait voisiné pendant leur danse, il dénoua ses bras et posa une main délicate sur sa joue tandis que l’autre caressait aveuglément mais soigneusement une de ses épaules dénudées. Il la suivait avec fébrilité et lorsqu’enfin ils atteignirent le mur, le jeune homme retira la main qui caressait la joue de Lizzie pour venir l’appuyer contre le mur sur lequel elle s’était adossée, lui permettant ainsi de se pencher avec plus d’aisance au dessus d’elle. Il était plus grand qu’elle mais à cet instant, leur différence de taille n’était pas un problème, loin de là. Elle s’arrangeait pour être un peu sur la pointe de ses pieds tandis que lui était à présent penché sur elle. Leurs lèvres se cherchaient, jouaient mais s’harmonisaient à chaque fois. C’était comme si ce baiser attendait depuis bien trop longtemps et qu’enfin, il s’exécutait comme il était supposé se faire. Avec passion, avec sincérité, avec cœur.
    Trevor n’était peut-être pas le pote dont tout le monde rêvait, il n’était peut-être pas le plus élégant et le plus assuré des étudiants à la ronde mais il était un très bon amant lorsqu’on lui laissait une chance de prouver sa valeur. Néanmoins à cet instant, il ne calculait même pas : il avait déjà connu une nuit entière avec Elizabeth et ils s’étaient assez démontrés l’un à l’autre. Non à cet instant, c’était un baiser puissant mais très tendre à la fois. Lorsque finalement ils durent séparer leurs lèvres pour reprendre leur respiration, Trevor trouva la force entre deux respirations saccadées pour lui souffler au creux de son oreille.

    « Elizabeth, je suis fou de toi … »

    Il avait parlé avec sincérité, fermeté et abandon à la fois dans la voix. Il ne pouvait plus garder pour lui seul cela et le lui faire partager était presque une obligation pour lui ; bien que ses sentiments étaient évidents pour tout le monde. Il était pourtant prêt à entendre une objection, à la voir se défiler et si cela était le cas, il était aussi prêt à se porter à jamais loin d’elle, de la laisser définitivement en paix. Bien que cette pensée lui faisait déjà souffrir, l’ardeur que la jeune femme avait fait naître en lui ne s’était pas éteinte, loin de là et, profitant toujours de l’obscurité qui les protégeait du regard d’autrui, il se mit à embrasser tendrement sa nuque, mais sans oser prendre plus amples initiatives : il ne voulait pas la brusquer.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenssen

Elizabeth Jenssen


messages : 27
crédits : © misery angel & psychozee.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 18:06


Lizzie était du genre impulsive, et elle ne pensait pas forcément à peser le pour et le contre lorsqu'elle avait une idée en tête. C'est cette impulsivité qu'on lui connaissait qui l'avait décidé à se jeter littéralement au coup du jeune Trevor. Elle ne réfléchissait pas à la suite des événements, elle était absolument dans le présent, réactive à chacun des gestes de celui qui était devenu tout d'un coup son cavalier. Et pourtant, elle savait très bien que cette manière d'agir ne l'avait pas toujours récompensé, mais apparemment, elle n'avait toujours pas appris de ses erreurs. Et pour le moment, elle ne regrettait en rien ce geste inattendu. Surtout depuis que Trevor avait répondu avec passion à son baiser. Car bien que les sentiments du jeune homme paraissait explicite et qu'on pouvait facilement lire en lui comme dans un livre ouvert, au moins pour ce sujet, la jolie blonde ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes, de n'être pas sure d'elle. Mais pour le moment, elle ne pensait pas aux sentiments que pouvait avoir son partenaire à son égard, ni aux personnes qui les entouraient ou à ce genre de choses futiles. Ses pensées étaient toutes uniquement penchées sur ce baiser qui les unissait à présent.

La jeune fille s'appuya délicatement contre le mur afin de moins s'épuiser à rester debout et afin de profiter pleinement de ce qui se déroulait. Trevor était tout à fait alerte et il répondait avec ardeur aux entreprises de Lizzie, qui ne dissimulait pas son plaisir... Il avait même repris son rôle d'homme et devenait plus entreprenant maintenant qu'il avait réalisé ce qui se passait et ce qu'on attendait de lui. Il était clair que, si Lizzie n'avait pas contrôlé son désir afin de se retenir, ils auraient surement finis en tenue d'Adam et d'Ève, afin de laisser libre cours à leur désir et leurs envies mutuelles. Mais, heureusement, la jeune fille, bien qu'à présent dans un autre monde, était tout de même consciente du fait qu'ils étaient loin d'être seuls, que la situation était différente de cette nuit en juin et surtout, que les lumières pouvaient se rallumer d'un instant à l'autre. C'était à cause de tous ces arguments non discutables que Lizzie s'empêchait de glisser ses doigts sous la chemise de Trevor. Elle était certaine que si une telle chose se produisait, cela ne ferait qu'augmenter son actuel désir et elle n'avait pas envie de devoir se retenir plus que actuellement.

Une chose était sure, la jeune fille était transporté sur une autre planète et n'était pas vraiment dans la réalité. Seul le contact bien réel des lèvres de Trevor contre les siennes lui assurait qu'elle n'était pas dans un rêve et que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. A présent, elle profita d'un instant où les deux jeunes gens se séparaient quelque peu afin de reprendre sa respiration autant que possible, pour ne pas avoir à s'arrêter encore une fois. Mais le jeune homme qui était lui aussi plutôt impulsif profita de ce moment pour prendre la parole, ou plutôt chuchoter quelques mots à son oreille. « Elizabeth, je suis fou de toi … » Tiens, ça au moins ça avait le mérite de la ramener à la réalité. La jeune femme se réjouit un instant que l'obscurité empêchait son cavalier de voir sa réaction car il était clair que ce ne lui aurait pas forcément fait plaisir. Bien sur, Lizzie était heureuse d'entendre ces mots et de savoir qu'il les pensait. Mais elle était aussi décontenancé, et ne savait pas trop quoi répondre à ça. Ce n'était pas le genre de fille à dévoiler facilement ses sentiments, et rien que l'idée de retourner cette phrase à Trevor lui faisait peur. Elle n'avait jamais était entouré d'amour dans sa jeunesse et n'était donc pas préparé à ce qu'on lui en témoigne ou à exprimer ce qu'elle ressentait. Et elle ne voulait pas blesser le jeune homme pour autant, mais il lui était impossible de répondre le genre de chose qu'il aurait certainement aimé entendre. Lorsqu'il commença à déposer de léger baiser sur sa nuque, elle sortit de sa torpeur et se rendit compte que, bonne ou pas, il fallait quand même qu'elle trouve une réponse à lui donner, elle ne pouvait pas le laisser en plan comme ça et il était hors de question de lui refaire le coup de la fuite. Aussi, tout en essayant de respirer calmement, elle décida de lui faire comprendre là où elle voulait en venir sans non plus le dire clairement. C'était quelque chose à laquelle elle était déjà plus ou moins habitué, car elle avait de bonnes répliques en réserve et elle savait mieux manipuler ça que des véritables sentiments...
    « J'espère bien tu sais, parce que sinon je me demanderais ce que je fais ici. »

Elle sourit malgré le fait qu'il ne pouvait surement pas la voir, espérant qu'il comprendrais qu'elle ne prenait pas du recul mais qu'elle n'était pas prête à lui avouer ce qu'elle ressentait, du moins pas de la façon dont il l'avait fait lui. Elle avait envie de croire qu'elle pouvait enfin être heureuse, qu'elle avait le droit à son happy end en cette fin d'année 2008. Elle espérait aussi que cet heureux dénouement incluait le jeune homme actuellement à ses côtés. Suite à sa réponse et pour lui indiquer qu'il était apparemment satisfait de ce qu'elle lui offrait, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il avait une main appuyé contre le mur pour ce soutenir tandis que sa deuxième main était maintenant glissé dans le bas du dos de la jolie blonde. Elle était secrètement heureuse d'avoir mis ses talons car elle n'avait pratiquement pas d'effort à faire pour atteindre la bouche de Trevor. Alors qu'ils étaient encore entrain de profiter de cet instant, une soudaine clarté piqua les yeux de Lizzie qui s'aperçut alors que les lumières étaient revenus, le courant était donc repartit. Bien qu'elle n'avait pas envie de quitter la compagnie du jeune homme, elle se rendit compte que tout ça avait duré un bon moment et que Beleen devait surement être entrain de la chercher. Elle était venue avec sa meilleure amie et elle ne la lâcherait pas comme ça en fin de soirée, même si il s'agissait de Trevor. Elle se dégagea donc doucement du mur et son partenaire s'écarta légèrement, afin de lui laisser un peu d'espace. Elle cherchait dans la foule amasssée près de l'entrée une tête brune familière et regardait par dessus l'épaule de son amant du soir, qui était en bonne voie pour devenir son petit ami officiel.
    « Je crois que je ferais mieux d'aller retrouver Beleen, elle doit surement me chercher et ce ne serait pas correct de la laisser en plan. »

Elle avait dit ça sur un ton doux et pas vraiment pressé, elle ne voulait pas que Trevor prenne ça pour une nouvelle fuite de sa part. Elle avait donc pris sa main afin de la serrer doucement, pour sentir à nouveau la peau du jeune homme contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor McLadbroke

Trevor McLadbroke


messages : 25
crédits : © corpse heart.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 18:07

    Il eut envie de laisser s’échapper un éclat de rire – et d’ailleurs il le fit à moitié – lorsque Lizzie lui répliqua avec ironie et d’un ton mutin qu’elle espérait bien lui faire cet effet. Leurs lèvres s’étaient séparées et à présent, malgré l’obscurité, on pouvait clairement les deviner en train de se dévorer du regard. Du moins, Trevor, grâce aux lueurs de fortune que réussissaient à produire certains invités, arrivait à distinguer quelques traits du visage si superbe et captivant de la jeune femme. Surtout ses yeux qui étincelaient et le magnétisaient presque. Gardant toujours son appui contre le mur, le jeune homme caressait avec délicatesse de sa main libre le pourtour du visage de la demoiselle, il ne pouvait réaliser la chance inouïe qui lui était enfin offerte : Elizabeth Jenssen avait cessé de se dérober à lui, avait même fait le premier pas. Il aurait du être persuadé d’être en plein milieu d’un rêve, un de ces énièmes rêves qu’il avait l’habitude d’avoir depuis quelques semaines, mais ce n’était pas le cas : ils étaient tout simplement à la portée de la magie de Noël. Il n’avait plus qu’un souhait à faire : celui que tout ceci ne s’envole pas dès qu’ils quitteraient les lieux. Et il y avait de très fortes chances pour que les choses dérapent une fois de plus : tout ceci était arrivé si précipitamment qu’il n’y avait aucune raison pour que tout ne disparaisse pas aussi promptement.
    Pour ne pas laisser l’angoisse le gagner une fois de plus, Trevor était sur le point de re-gouter aux lèvres délectables de Lizzie lorsque le courant revint brutalement, aussi soudainement qu’il avait coupé. Fronçant le sourcil car très sensible à cette luminosité qu’il percevait comme agressive, Trevor fit un pas en arrière et baissa son visage, tentant de se réhabituer à cette lumière retrouvée. Autour d’eux, des exclamations de soulagement, de joie et des rires fusaient de toute part mais le jeune homme ne se préoccupa pas un instant de toute cette agitation. A vrai dire, il ne se souciait jamais réellement de ce qui pouvait animer le reste des étudiants de sa fac ; il n’en connaissait même pas le quart et il n’était pas dit que ceux qu’il connaissait dans ce quart le connaissent en retour. Tout ce qui lui importait à cet instant était encore et toujours, la jeune femme qui lui rendait les mains moites, le rendait écarlate mais surtout, qui lui procurait une joie et un bien-être unique dès qu’elle s’abandonnait à lui. Lorsqu’il releva ses yeux émeraudes vers Lizzie, il ne pût s’empêcher de ressentir une contraction désagréable dans l’estomac : il était soudain déçu. Lui qui avait imaginé qu’ils profiteraient du retour de la luminosité pour mieux lire dans le regard de l’autre ce qu’il ressentait, il ne vit qu’une jeune femme tordant son cou, visiblement cherchant quelque chose – quelqu’un ? – autre que Trevor. Son regard devait sans doute trahir son inquiétude soudaine parce que Lizzie, décidant finalement de lui annoncer la raison de sa préoccupation subite, prit grand soin de lui parler avec douceur et calme. Loin, très loin de la façon dont elle avait dût le quitter la dernière fois qu’ils s’étaient vus, Elizabeth prenait sincèrement en considération ce qui venait de se passer et sur son visage, Trevor put facilement lire qu’elle ne regrettait rien cette fois-ci et, qu’au contraire, elle était enfin réjouie de ce qui avait put leur arriver. Le contact de sa main dans la sienne finit par rassurer définitivement le jeune homme qui comprit aisément la légitimité des raisons de ce nouveau départ de Lizzie. S’il avait été d’un naturel égoïste, il aurait sans doute tout fait pour retenir encore la jeune femme auprès de lui mais il savait parfaitement qu’il ne pouvait la forcer à rester avec lui : elle était venue avec son amie, il n’avait aucun droit de s’immiscer de la sorte dans le programme de leur soirée et d’ailleurs, il avait déjà largement profité du temps de Lizzie. Ils étaient partis pour une simple danse et au final, ils étaient restés plus d’un quart d’heure ensemble. Il se rapprocha d’elle une dernière fois et, pressant subtilement la main douce qui lui était offerte, Trevor la porta à ses lèvres et l’embrassa avec délicatesse. Il avait terriblement envie de reprendre la jeune femme dans ses bras mais il se savait à présent sous le regard de bien des personnes et il ne voulait pas donner une raison à la meilleure amie de celle qu’il aimait de le détester. Pas déjà.

    « Je comprend. Remercie-la de ma part d’avoir fait preuve de discrétion et d’avoir accepté que sa cavalière m’accorde une danse. »

    Il avait dit sa dernière phrase avec ironie, comme si à elles deux elles formaient un véritable couple face auquel Trevor était venu dérober une des deux parties. Alors qu’il se résignait malgré lui à laisser Lizzie le quitter une fois de plus et qu’il sentait déjà une vague d’abandon le gagner, il se souvint du présent qui patientait toujours au fond de la poche de son costume. Poussant une exclamation, retenant l’attention de Lizzie qui se préparait à s’éloigner, il se pressa d’y plonger sa main et d’attraper le petit paquet cadeau. Un nouveau sourire vint fendre ses lèvres lorsqu’il le plaça délicatement dans la paume de la jeune femme. Il avait passé des heures dessus et il espérait de tout cœur que sa préparation lui plairait car déjà, il sentait un stress nouveau l’habiter. Dans le paquet couleur pourpre arborant un nœud doré, Trevor y avait déposé un fin bracelet en nacre, dont le jeune étudiant avait lui-même recueilli le coquillage au bout de longues heures de quête avant d'accorder son bien à un artisan bijoutier pour créer l'unique présent qu'il avait déposé dans un écrin sombre. Curieux de voir sa réaction mais trop angoissé pour supporter de la voir le déballer devant lui de crainte que cela ne lui plaise pas, il serra entre ses mains les mains de Lizzie refermées sur le paquet, comme s’il ne voulait pas qu’elle le découvre tout de suite. Plantant son regard dans le sien, il lui dit alors d’un ton où ce mêlaient mystère et amusement.

    « Joyeux Noël Elizabeth, promet-moi juste de l’ouvrir une fois chez toi. Pas avant. »

    Et puis, comme pour l’empêcher de trouver une objection, il l’embrassa de nouveau avec plus de douceur que précédemment. Il n’était plus pressé car il savait de toute façon son temps écoulé mais il tenait à garder un dernier aperçu du goût de ses lèvres avant d’avoir à la perdre pour qu'elle puisse rejoindre son amie et, à son tour, quitter le bal pour retrouver son petit appartement morose mais dont il était certain de trouver moins déprimant en cette soirée de Noël qui avait répondu à ses espérances et d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenssen

Elizabeth Jenssen


messages : 27
crédits : © misery angel & psychozee.
Date d'inscription : 13/12/2009

« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » EmptyDim 13 Déc - 18:09


Bien qu'elle essayait de ne pas trop y penser, elle commençait déjà à se demander si la raison qui l'avait poussé à chercher Beleen n'était pas une façon de se dérober à Trevor. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, elle n'aimait pas être confronter si ouvertement aux sentiments. Elle savait qu'à partir d'aujourd'hui, il faudrait qu'elle fasse de nombreux efforts, surtout pour ne pas décevoir Trevor. Elle avait déjà eu du mal lors de sa relation avec Gary, mais lui non plus n'était pas du genre à trop dévoiler ses sentiments, ce qui convenait bien à la jolie blonde. Le jeune homme en face d'elle était quasiment tout le contraire. Apparemment, il disait ce qui lui passait par la tête et ses sentiments comme si c'était des phrases qu'on dit tout les jours. Il n'avait donc pas l'air d'avoir du mal à exprimer ce qu'il ressentait. Ce n'est pas vraiment que ça la dérangeait, mais Lizzie voulait juste qu'il n'attende pas trop en retour, et c'était ça qui lui faisait le plus peur. Dans le genre compliquée, on ne pouvait trouver mieux.

Tandis que Trevor reprenait la parole, elle aperçut enfin le visage familier qu'elle cherchait un peu à l'écart de la foule, Beleen venait apparemment d'un autre endroit et tâchait d'apercevoir son amie. Lorsque leurs regards se croisèrent, Beleen eut un petit sourire, surement à cause du jeune homme en compagnie de son amie. Elle s'assit à la même table que les deux jeunes filles avaient fréquenté au cours de la soirée, afin d'attendre tranquillement que Lizzie la rejoigne. Perdue dans ses pensées, la jolie blonde n'avait pas vraiment entendu les paroles de Trevor, mais elle préféra ne pas le montrer et hocha la tête en lui adressant un sourire sincère. Ses yeux étaient maintenant habitués à la lumière et elle n'avait plus besoin de les plisser pour ne pas être surprise par cette nouvelle clarté qui différait beaucoup de la luminosité produite par des portables ou des bougies. Elle avait reporté toute son attention sur Trevor et comprit que ça ne servait à rien de rester le plus possible auprès de lui, il fallait qu'elle aille retrouver son amie, et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire lorsqu'une exclamation, poussé par celui qu'elle pouvait considérer comme son petit ami, retint son attention. Elle se retourna aussitôt et le regarda, remarquant qu'il était devenu légèrement nerveux et elle se demanda les raisons de cette soudaine nervosité. La chanson qui avait commencé avant la coupure de courant venait juste de se terminer, peu de temps après que l'électricité se soit remise en place. Lizzie sourit sans aucune raison particulière, c'était seulement la reprise de la chanson qui lui avait fait pensé à quelque chose. C'était comme si le temps s'était arrêté autour d'eux pendant ces quelques minutes de noir. Tout recommençait à présent au même moment où tout c'était arrêté. Et cette idée d'avoir était en dehors du temps, d'avoir vécut quelque chose de magique digne de l'esprit de Noël, tout ça lui plaisait énormément. Au moment où elle pensait justement à Noël, elle sentit quelque chose de nouveau dans sa main, qui n'avait rien à voir avec le doux contact de la main de Trevor. Elle écarquilla légèrement les yeux lorsqu'elle comprit que c'était en fait un cadeau et fut soudain embarrassé de n'avoir rien à lui offrir en retour. Elle s'apprêtait à le déballer afin de découvrir ce qui se cachait derrière ce papier cadeau couleur pourpre quand Trevor serra plus fort ses mains afin d'attirer son attention. Elle releva ses yeux vers lui et y découvrir de l'appréhension mais aussi du mystère. Elle sourit alors à l'idée de devoir l'ouvrir toute seule puis hocha la tête.
    « Je... D'accord. Elle marqua une légère pause avant de continuer. Merci. »

Elle n'émit aucune objection lorsqu'il se pencha vers elle pour l'embrasser, heureuse de partager à nouveau un moment de ce genre avec lui. Elle répondit à son baiser, essayant de faire durer l'instant présent puis brisa le contact à contrecœur; il était temps pour elle de partir rejoindre Beleen qui l'attendait. Ils restèrent proche l'un de l'autre puis Trevor déposa un léger baiser sur le front de la demoiselle qui murmura à son attention un petit « A bientôt » avant de s'éloigner et d'aller retrouver Beleen. Sans tenir compte de ce que le jeune homme lui avait demandé, elle ne put s'empêcher d'ouvrir son cadeau pendant qu'elle marchait vers son amie. Lorsqu'elle découvrit le bracelet en nacre avec un coquillage accroché dessus, elle sourit et se retourna mais fut déçu de constater que le jeune homme n'avait pas attendu avant de partir à son tour. Elle regarda à nouveau le bracelet qu'elle trouvait magnifique puis referma l'écrin avant de le glisser dans son sac au moment où elle arriva auprès de Beleen. Celle-ci se releva aussitôt, prête à partir. Tout en contemplant le visage de la jolie blonde, Beleen lâcha une petite phrase qui signifiait qu'elles avaient beaucoup à se dire - de son côté, elle pourrait parler d'Aaron tandis que Lizzie avait des choses à dire par rapport à ce moment passé en compagne de Trevor - et les deux jeunes femmes partirent, en marchant tranquillement vers la sortie, sans se presser. Cette soirée avait comblé bien des attentes, et une fois encore, l'esprit de Noël avait fait des miracles.


ENDED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: « Pick me, choose me, love me »   « Pick me, choose me, love me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pick me, choose me, love me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST ; hystee. :: T E S T . C A T E G O R I E :: RPs :: LIZOR.-
Sauter vers: